Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2009

Chateau de princesse

Pour l'anniversaire de ma princesse à l'école : un château de princesse


Il s'agit de 2 cakes maison (un carré + 1 "normal" dans lequel j'ai découpé les tours).

Le blanc est de la pâte à sucre.

Tout ce qui est rose a été façonné avec de la pâte d'amande.

Un grand merci à Mamancaline qui m'a donné de nombreux conseils via son blog : http://www.cestmamanquilafait.com/article-28917556.html (allez voir son château de princesse : il est fabuleux !)

3 commentaires:

mamancaline a dit…

Wahou il est superbe ton gateau! Et j'adore les tours qui torsade! Elle devait etre tres fiere de sa maman ta puce, J'espere que tu a eu pleins de compliments!

angelu a dit…

Il est très très beau ce chateau!!

mamancaline a dit…

Bravo il est superbe !